Le but de cette naissance humaine est de réaliser la vérité naturelle et d 'atteindre l 'immortalité.
< p>Référence : ThiruVarutpa écrit par Vallalar – compassion pour les créatures.Mon explication :
Le but de cette naissance humaine est. 1. Connaître la vérité ou savoir quel est le vrai Dieu. 2. Pour obtenir une jouissance complète de Dieu. 3. Atteindre une jouissance ininterrompue. 4. En tout lieu, être avec un plaisir sans entrave 5. De quelque manière que ce soit, être avec un plaisir sans entrave 6. Obtenir en tout cas un plaisir sans entrave.
Le but de cette naissance humaine est de réaliser le statut de Dieu et d 'atteindre l 'immortalité.Vallalar, qui a atteint le statut de Dieu, nous le dit à travers son expérience.
Le but de la naissance humaine n 'est pas de multiplier sa progéniture. Parce que d 'autres animaux font aussi naturellement cela. Ils n 'ont aucune connaissance au-delà de la nourriture et de la progéniture. Parce que d 'autres êtres que les êtres humains sont nés pour être punis. Ainsi, au-delà de la procréation et de la consommation, la connaissance n 'est pas transmise.
NAISSANCE HUMAINE NAISSANCE SUPÉRIEURE : Nous avons des connaissances plus élevées que les autres créatures en raison des bonnes actions que nous avons prises lors de notre naissance précédente. Que nous croyions ou non à la réincarnation, les conséquences de nos pensées, paroles et actions sont les nôtres.
Les animaux n 'acquièrent pas de connaissances au-delà des besoins fondamentaux de nourriture, d 'abri et de reproduction. Mais l 'homme ne se contente pas de ses besoins de base, car ce qu 'on veut réaliser n 'est pas seulement la nourriture et la progéniture. Alors l 'homme continue d 'essayer de plus en plus.
Les humains veulent vivre sans la mort, mais ils meurent parce qu 'ils n 'ont pas fait le nécessaire pour atteindre la vie immortelle.
Si l 'ambition de la naissance humaine est la nourriture et la progéniture. Il devrait s 'en contenter une fois qu 'il les aura reçus. Mais même après les avoir obtenus, les humains ne sont pas satisfaits parce que les besoins fondamentaux ne sont pas notre ambition, donc nous ne sommes pas satisfaits et les humains essaient davantage.
Si le but de la naissance humaine est de satisfaire ses besoins fondamentaux, comme la nourriture et la procréation, alors il devrait en être satisfait une fois qu 'il les a satisfaits. Mais même après les avoir obtenus, il n’est pas satisfait parce que les besoins fondamentaux ne sont pas le but de la naissance humaine, donc il n’est pas satisfait et l’homme continue d’essayer.
La nature a donné à l 'homme plus de connaissances que les autres créatures parce que l 'homme est né pour atteindre la vérité éternelle. L 'homme ne se satisfait donc que de la vérité.
Nous ne sommes pas nés pour mourir. Nous ne sommes pas nés pour faire de l 'argent et mourir. Nous ne sommes pas nés pour procréer et mourir. Nous ne sommes pas nés pour montrer notre courage. Nous ne sommes pas nés pour mourir sans savoir pourquoi nous mourons.
Le but humain est d 'être extatiquement immortel.