Vallalar.Net

Хүнэй түрэлэй зорилго юун бэ?

Histoire de Vallalar : L'histoire d'un homme qui a vaincu la mort.

Pourquoi devrions-nous lire l'histoire de Vallalar ? La véritable histoire d'un homme qui a vaincu la mort. Le véritable scientifique qui a découvert le moyen pour l'homme de vivre sans mourir. Celui qui a découvert la science qui transforme le corps humain en un corps immortel. Celui qui a transformé le corps humain en un corps de connaissances. Celui qui nous a indiqué le moyen pour nous de vivre sans mourir. Celui qui a expérimenté la vérité naturelle de Dieu et nous a dit quelle est la forme immortelle de Dieu et où se trouve-t-Il. Celui qui a supprimé toutes les superstitions et a tout remis en question avec notre connaissance et a atteint la vraie connaissance.

Nom du véritable scientifique : Ramalingam Le nom par lequel ses proches l'appellent : Vallalar. Année de naissance : 1823 Année de transformation du corps en corps de lumière : 1874 Lieu de naissance : Inde, Chidambaram, Marudur. Français : Réussite : Celui qui a découvert que l'homme peut aussi atteindre l'état de Dieu et ne pas mourir, et a atteint cet état. En Inde, au Tamil Nadu, dans une ville appelée Marudhur, située à vingt kilomètres au nord de la ville de Chidambaram, Ramalingam alias Vallalar est né le dimanche 5 octobre 1823, à 17h54.

Le nom du père de Vallalar était Ramaiah, et le nom de sa mère était Chinnammai. Le père Ramaiah était le comptable de Marudhur et un professeur qui enseignait aux enfants. Mère Chinnammai s'occupait de la maison et élevait ses enfants. Le père de Vallalar, Ramaiah, est décédé au sixième mois après sa naissance. Mère Chinnammai, pensant à l'éducation et à l'avenir de ses enfants, est partie à Chennai, en Inde. Le frère aîné de Vallalar, Sabapathy, a étudié sous la direction du professeur Sabapathy de Kanchipuram. Il est devenu un maître en discours épique. Il utilisa l'argent qu'il gagnait en assistant à des conférences pour subvenir aux besoins de sa famille. Sabapathi lui-même éduqua son jeune frère Ramalingam. Plus tard, il l'envoya étudier auprès du professeur Sabapathi de Kanchipuram avec qui il avait étudié. Ramalingam, qui était revenu à Chennai, se rendait souvent au temple de Kandasamy. Il était heureux d'adorer le Seigneur Murugan à Kandakottam. Il composa et chanta des chants sur le Seigneur dès son plus jeune âge. Ramalingam, qui n'allait pas à l'école ni ne restait à la maison, fut réprimandé par son frère aîné Sabapathi. Mais Ramalingam n'écouta pas son frère aîné. Par conséquent, Sabapathi ordonna sévèrement à sa femme Papathi Ammal de cesser de servir de la nourriture à Ramalingam. Ramalingam, acceptant la demande de son cher frère aîné, promit de rester à la maison et d'étudier. Ramalingam resta dans la chambre haute de la maison. Sauf aux heures de repas, il restait dans la pièce à d'autres moments et était activement engagé dans le culte de Dieu. Un jour, devant le miroir accroché au mur, il était en extase et chantait des chansons, croyant que Dieu lui était apparu.

Son frère aîné, Sabapathi, qui donnait des conférences sur la mythologie, n'a pas pu assister à la conférence qu'il avait acceptée en raison de problèmes de santé. Il a donc demandé à son frère cadet Ramalingam d'aller à l'endroit où la conférence devait avoir lieu et de chanter quelques chansons pour compenser son incapacité à venir. En conséquence, Ramalingam s'y est rendu. Ce jour-là, un grand nombre de personnes s'étaient rassemblées pour écouter la conférence de Sabapathi. Ramalingam a chanté quelques chansons comme son frère aîné le lui avait dit. Après cela, les personnes rassemblées ont insisté pendant longtemps pour qu'il donne une conférence spirituelle. Ramalingam a donc également accepté. La conférence a eu lieu tard dans la nuit. Tout le monde était stupéfait et admiratif. C'était sa première conférence. Il avait neuf ans à cette époque.

Ramalingam a commencé à adorer à l'âge de douze ans à Thiruvottriyur. Il avait l'habitude de marcher jusqu'à Thiruvottriyur tous les jours depuis la zone des sept puits où il vivait. Suite à l'insistance de beaucoup, Ramalingam accepta le mariage à l'âge de vingt-sept ans. Il épousa la fille de sa sœur Unnamulai, Thanakodi. Le mari et la femme n'étaient pas impliqués dans la vie de famille et étaient immergés dans la pensée de Dieu. Avec le consentement de sa femme Thanakodi, la vie conjugale est achevée en un seul jour. Avec le consentement de sa femme, Vallalar continue ses efforts pour atteindre l'immortalité. Ramalingam voulait connaître le vrai Dieu par la connaissance. Par conséquent, en 1858, il quitta Chennai et visita de nombreux temples et atteignit une ville appelée Chidambaram. Voyant Vallalar à Chidambaram, l'administrateur d'une ville appelée Karunguzhi, nommé Thiruvengadam, lui demanda de venir séjourner dans sa ville et dans sa maison. Lié par son amour, Vallalar resta à la résidence de Thiruvengadam pendant neuf ans.

Le vrai Dieu se trouve dans le cerveau de notre tête, sous la forme d'un petit atome. La lumière de ce Dieu est égale à l’éclat d’un milliard de soleils. Par conséquent, pour que les gens ordinaires comprennent le Dieu qui est la lumière en nous, Vallalar a placé une lampe à l'extérieur et l'a louée sous forme de lumière. Il a commencé à construire un temple de lumière près de Sathya Dharmachalai en 1871. Il a nommé le temple, qui a été achevé en six mois environ, « Conseil de la Sagesse ». Il a construit un temple dans une ville appelée Vadalur pour le Dieu qui réside sous la forme de lumière et qui constitue la grande connaissance de notre cerveau. Le vrai Dieu est la connaissance dans nos têtes, et pour ceux qui ne peuvent pas la comprendre, il a construit un temple sur terre, a allumé une lampe dans ce temple et leur a dit de considérer cette lampe comme Dieu et de l'adorer. Lorsque nous concentrons nos pensées de cette manière, nous faisons l’expérience du Dieu qui est la connaissance dans nos têtes.

Mardi matin à huit heures, il a hissé un drapeau devant le bâtiment appelé Siddhi Valakam dans la ville de Mettukuppam et a prononcé un long sermon devant le peuple rassemblé. Ce sermon est appelé « un enseignement énorme » Ce sermon guide l'homme pour qu'il soit toujours heureux. Il répond à de nombreuses questions qui se posent en main. Le sermon vise à briser nos superstitions. Il dit que la vraie voie est de connaître et d’expérimenter la vérité de la nature telle qu’elle est. Pas seulement ça. Vallalar lui-même a posé de nombreuses questions auxquelles nous n'avions pas pensé et y a répondu. Ces questions sont les suivantes :.

Qu'est-ce que Dieu ? Où est Dieu ? Dieu est-il un ou plusieurs ? Pourquoi devrions-nous adorer Dieu ? Que se passera-t-il si nous n’adorons pas Dieu ? Le paradis existe-t-il ? Comment devrions-nous adorer Dieu ? Dieu est-il un ou plusieurs ? Dieu a-t-il des mains et des pieds ? Pouvons-nous faire quelque chose pour Dieu ? Quelle est la manière la plus simple de trouver Dieu ? Où est Dieu dans la nature ? Quelle forme est la forme immortelle ? Comment transformer nos connaissances en véritable connaissance ? Comment poser des questions et obtenir des réponses ? Qu’est-ce qui nous cache la vérité ? Pouvons-nous obtenir quelque chose de Dieu sans travailler ? La religion est-elle utile pour connaître le vrai Dieu ?

L'événement suivant après avoir hissé le drapeau fut, pendant le mois tamoul de Karthigai, le jour du festival célébrant la lumière, il prit la lampe deepa qui brûlait toujours dans sa chambre et la plaça devant le manoir. Le 19ème jour du mois de Thai de l'année 1874, c'est-à-dire en janvier, le jour de l'étoile Poosam mentionnée dans l'astronomie indienne, Vallalar a béni tout le monde. Vallalar entra dans la salle du manoir à minuit. Conformément à son souhait, ses importants disciples, Kalpattu Aiya et Thozhuvur Velayudham, ont verrouillé la porte de la pièce fermée de l'extérieur.

Depuis ce jour, Vallalar n'est pas apparu comme une forme à nos yeux physiques, mais a été une lumière divine pour la formation de la connaissance. Puisque nos yeux physiques n’ont pas le pouvoir de voir l’ensemble de la connaissance, ils ne peuvent pas voir notre Seigneur, qui est toujours et partout. Puisque l’ensemble des connaissances se situe au-delà de la longueur d’onde du spectre visible à l’œil humain, nos yeux ne peuvent pas le voir. Vallalar, comme il le savait, a d'abord transformé son corps humain en un corps pur, puis en un corps de son appelé Om, et enfin en un corps de connaissance éternelle, et il est toujours avec nous et nous accorde sa grâce.


You are welcome to use the following language to view vallalar-history

english - abkhaz - acehnese - acholi - afar - afrikaans - albanian - alur - amharic - arabic - armenian - assamese - avar - awadhi - aymara - azerbaijani - balinese - baluchi - bambara - baoulé - bashkir - basque - batak-karo - batak-simalungun - batak-toba - belarusian - bemba - bengali - betawi - bhojpuri - bikol - bosnian - breton - bulgarian - buryat - cantonese - catalan - cebuano - chamorro - chechen - chichewa - chinese-simplified - chinese-traditional - chuukese - chuvash - corsican - crimean-tatar-cyrillic - crimean-tatar-latin - croatian - czech - danish - dari - divehi - dinka - dogri - dombe - dutch - dyula - dzongkha - esperanto - estonian - ewe - faroese - fijian - filipino - finnish - fon - french - french-canada - frisian - friulian - fulani - ga - galician - georgian - german - greek - guarani - gujarati - haitian-creole - hakha-chin - hausa - hawaiian - hebrew - hiligaynon - hindi - hmong - hungarian - hunsrik - iban - icelandic - igbo - llocano - indonesian - inuktut-latin - inuktut-syllabics - irish - italian - jamaican-patois - japanese - javanese - jingpo - kalaallisut - kannada - kanuri - kapampangan - kazakh - khasi - khmer - kiga - kikongo - kinyarwanda - kituba - kokborok - komi - konkani - korean - krio - kurdish-kurmanji - kurdish-sorani - kyrgyz - lao - latgalian - latin - latvian - ligurian - limburgish - lingala - lithuanian - lombard - luganda - luo - luxembourgish - macedonian - madurese - maithili - makassar - malagasy - malay - malay-jawi - malayalam - maltese - mam - manx - maori - marathi - marshallese - marwadi - mauritian-creole - meadow-mari - meiteilon-manipuri - minang - mizo - mongolian - myanmar-burmese - nahuatl-easterm-huasteca - ndau - ndebele-south - nepalbhasa-newari - nepali - nko - norwegian - nuer - occitan - oriya - oromo - ossetian - pangasinan - papiamento - pashto - persian - polish - portuguese-brazil - portuguese-portugal - punjabi-gurmukhi - punjabi-shahmukhi - quechua - qeqchi - romani - romanian - rundi - russian - sami-north - samoan - sango - sanskrit - santali-latin - santali-ol-chiki - scots-gaelic - sepedi - serbian - sesotho - seychellois-creole - shan - shona - sicilian - silesian - sindhi - sinhala - slovak - slovenian - somali - spanish - sundanese - susu - swahili - swati - swedish - tahitian - tajik - tamazight - tamazight-tifinagh - tamil - tatar - telugu - tetum - thai - tibetan - tigrinya - tiv - tok-pisin - tongan - tshiluba - tsonga - tswana - tulu - tumbuka - turkish - turkmen - tuvan - twi - udmurt - ukrainian - urdu - uyghur - uzbek - venda - venetian - vietnamese - waray - welsh - wolof - xhosa - yakut - yiddish - yoruba - yucatec-maya - zapotec - zulu -